2016 by Technic'eau 

CHIMIQUE

PRODUITS CHLORÉS

PRODUITS CHLORÉS SANS STABILISANT

L'hypochlorite de calcium est un chlore inorganique non stabilisé au grand pouvoir désinfectant du fait qu'il soit associé au calcium. Sa teneur en chlore est de 70%

A ne pas mélanger avec un chlore organique sous peine d'explosion

CHLORATION LONGUE DUREE

Chlore organique en galets pour une chloration continue : élimine bactéries, virus, champignons et algues des eaux de piscines et de pédiluves. Existe en galets de 250g ou 600g pour sa version 4 actions.

CHLORATION CHOC

Traitement de choc enrichi à l'oxygène actif. - Le chlore associé à l’oxygène actif permet de diminuer le taux de stabilisant qui dans les eaux de piscine ne doit pas dépasser 75 mg/l pour que le désinfectant « chlore » soit efficace.
Rattrape une eau verte ou trouble

Please reload

ALGICIDES

ALGITOP

Protection contre la formation des algues.

Convient à tout équipement de filtration. - S’associe, à l’état dilué, avec les antiseptiques et les traitements complémentaires utilisés en piscine. - Combinaison avec d’autres oxydants conseillée. - Actif, malgré un pH non équilibré. - Ne modifie pas le pH de l’eau

STOP ALGUES MOUTARDE

Les algues moutarde se caractérisent par une nuée très fine d'algues jaunes volatiles, qui colorent le fond du bassin et se mettent en suspension en présence de nageurs ou d'un robot.  Cette algue est particulièrement difficile à traiter. Pour s'en débarrasser, il faudra associer TRAITEMENT ALGUES MOUTARDE à un traitement oxydant (chlore choc) et renouveler plusieurs fois l'opération.

EVERTOP

Traitement choc à l'oxygène actif sans chlore.

Rattrape une eau verte ou trouble.

Non moussant.

Please reload

STABILISANTS

STABILISANT CHLORE

- Pour le traitement au chlore inorganique
- Contre l'action destructrice des ultra violet

STABILISATEUR DE CALCAIRE

Prévient l'incrustation du calcaire
Contre les dépôts métalliques

Please reload

NETTOYAGE

NETTOYANT CELLULE D'ELECTROLYSEUR

Entretenez très facilement votre matériel. Détartre et dégraisse facilement les électrodes 
Un pH > 8, un débit d'eau > 25m3/h dans la cellule, une filtration défectueuse ou un mauvais réglage de la filtration par rapport au mode de fonctionnement de l'électrolyseur peuvent entrainer un entartrage de la cellule. 
• Prolonge la durée de vie de votre équipement

DETARTRANT FILTRE

Nettoyage annuel du filtre pour les piscines familiales et lors des arrêts techniques pour les collectivités. - Filtre à sable : destruction des dépôts de tartre, de rouille et, d’une façon générale, de tous les dépôts d’origine minérale présents dans le médium filtrant. - Filtre à diatomite et filtre à cartouche : nettoyage des toiles et des supports.

DETARTRANT PISCINE

Nettoyage et détartrage des vestiaires, toilettes, WC, douches, carrelages, etc… Suppression des dépôts de tartre, de rouille et autres produits minéraux.

Ne contient pas d’acide chlorhydrique. - Excellent pouvoir détergent. - Forte teneur en matières actives. - Parfumé au pin. - Peut être appliqué à la monobrosse. - Lave et lisse l’aluminium, les chromes, l’inox et l’émail en application rapide suivie d’un rinçage immédiat. - Détartre les tuyaux d’écoulement et évite la formation de bouchons. - Lave et détartre les pommes de douches.

NETTOYANT LIGNE D'EAU

Nettoyage des dépôts au niveau de la ligne d’eau de la piscine

Please reload

ANALYSE DE L'EAU

HIVERNAGE

Protège l'eau durant l'hiver contre la formation des algues et des champignons, contre l'incrustation des dépôts calcaire et des minéraux dissous.
Facilite la remise en route de la piscine.

FLOCULANT

Le floculant améliore le rendement du filtre, facilite le nettoyage de l'eau, améliore l'efficacité de la désinfection et donne une couleur cristalline à l'eau. Cette méthode de traitement est préconisée quand la filtration n'empêche pas la formation de particules flottantes (L'eau se trouble).
La floculation est un procédé chimique qui permet de rassembler toutes les particules les plus infimes (invisibles à l'œil humain) pour qu'elles forment de plus grosses particules et qu'elles soient ensuite filtrées

PH MINUS

Diminution du pH et de l’alcalinité de l’eau de piscine.

PH PLUS

Augmentation du pH et de l’alcalinité de l’eau de piscine.

Please reload