2016 by Technic'eau 

Les couvertures

de sécurité

Les avantages non négligeables de la couverture de piscine en font un accessoire essentiel de votre piscine. Une couverture de piscine vous assure sécurité, protection et confort.

​Trouvez la protection qui vous Convient !

La couverture NAXOS SAFE vous permet de sécuriser et protéger votre bassin durant l'hiver.

Conforme aux exigences de la norme AFNOR NF P90-308 sur la sécurité des piscines

Traitement UV qui empêche la photosynthèse et donc la formation d'algues

Traitement pour empêcher la prolifération de champignons microscopique et le développement de la maladie cryptogamique

Préserve le bassin des pollutions, insectes et salissures externes

* dégressif

Les couvertures  COVERSTAR 2020 sont conçues à partir de tissus PVC 580 g/m² pour les coloris opaques. Elles existent en 650 g/m² pour les exclusivités indigo, sapin et solaire. Elles sont équipées de barres en aluminium traitées anticorrosion. Elles sont dotées de cavités pour l'évacuation des eaux pluviales et sont livrées avec une manivelle manuelle démultipliée. Elles ne conviennent pas aux piscines à débordement et miroir.

Sécurise votre bassin (conforme aux exigences de sécurité de la norme NF P 90-308)

Pratique: elle protège votre bassin de la pollution externe été comme hiver. Les barres transversales reposent sur les margelles (la couverture n'est jamais au contact de l'eau), ce qui permet le fonctionnement du robot et de la filtration.

Facile à manipuler: moins de 3 minutes pour l'enrouler avec la manivelle démultipliée ou pour la dérouler avec la sangle de rappel.

Peu encombrante: elle reste discrète, enroulée sur elle même à l'extrémité de la piscine.

*Sur le matériau et profilé aluminium (dégressif sur modèle solaire

Les couvertures

à bulles

ÉCONOMIQUE et ÉCOLOGIQUE

La couverture isothermique SOL+GUARD bénéficie d'un matériau à bulles innovant, combinant 2 épaisseurs: une surface extérieure transparente et une surface translucide. Cette spécialité lui confère une plus grande efficacité: les bulles laissent passer les rayons solaires qui chauffent toute la masse d'eau du bassin, le jour. Elles créent un matelas d'air isolant qui contribue à éviter les déperditions calorifiques durant la nuit.

Réchauffe de 4 à 8 °C la température de l'eau de votre piscine grâce aux bulles transparentes qui créent un effet loupe sous l'action des rayons du soleil. Limite la déperdition de chaleur grâce à la combinaison des deux épaisseurs de matière.

Réduit la consommation de chauffage (pompe à chaleur, réchauffeur électrique)

Limite l'évaporation, ce qui réduit la consommation en eau (environ 90%) et en produits de traitement (environ 30%)

Garde l'eau propre en diminuant la contamination de l'eau par les débris extérieurs (les feuilles, la poussière, les insectes ou les dejections d'oiseaux...) moins de prolifération d'algues et de bactéries qui se développent dans la piscine.