2016 by Technic'eau 

REVETEMENT

EVERTOUCH
 

Membrane 200/100ième renforcée imprimée en relief avec un vernis de protection multicouches.

Cette membrane est également gravée pour obtenir un effet 3D en apportant un aspect esthétique mais aussi un toucher agréable et surprenant, rappelant celui du sable ou de la pierre !


3 conceptions différentes qui rappellent la nature en imitant des pierres dans des bains exotiques et qui donnent caractère et singularité aux piscines qu’elles habillent, en les rendant uniques :

- Elégance, qui évoque le luxe élégant des stations thermales construites dans la pierre,

- Relax, qui imite à merveille le sable d’une plage exotique et fournit à l’eau de la piscine les reflets propresà la mer des Caraïbes,

- Authentic, qui rappelle la pierre fossilisée, en provoquant la sensation d’être dans une piscine naturelle creusée dans la roche.

 

Cette membrane haut de gamme est la première membrane renforcée avec un relief d’une épaisseur de 2 mm, bénéficiant de couches successives de vernis, la plus épaisse et la plus résistante du marché. Elle garantit l’imperméabilité du bassin tout en restant conforme aux normes de qualité exigées.

LINER
 

EVERLINER 2020 apporte à l'utilisateur de piscine nombre d'avantages concrets, jour après jour, et notamment :

-une ligne d'eau plus facile à maintenir propre et à nettoyer
-une haute résistance aux tâches
-une grande résistance à la décoloration
-une forte résistance à l'abrasion et à la rayure pour les liners imprimés
-une utilisation de la piscine avec une eau jusqu'à 33° C sans formation de plis.

ARMAKOR
 

 Peu d'entretien (joints carrelage qui se dégradent, peinture qui se détériore…)
• Possible en construction comme en rénovation : il suffit que le support soit propre et sain.
• Compatible avec toutes les configurations de piscine :béton, préfabriquées, à débordement ou en panneaux acier. La membrane armée est particulièrement recommandée dans les piscines aux formes irrégulières et dans les piscines avec escaliers

GEL COAT

 

Le gel coat se compose de 2 couches de résine isophtalique teintée : la première pour un bon accrochage et la seconde, paraffinée, pour lui donner son aspect brillant. Le gel coat donne la couleur finale au revêtement. Toutes les teintes sont possibles même si certaines sont peu conseillées.

La dureté du gel coat permet au revêtement une excellente tenue dans le temps et il n'est pas rare de voir de tels revêtements durer plus de 10 ans.

À noter également qu'un gel coat peut toujours être rénové, sans dommage pour le revêtement polyester proprement dit. Le gel coat existant est poncé et un nouveau gel coat est ensuite appliqué.